nou lé là même
26 février 2011

VIETNAM - 1 -

Après une courte nuit , 3h de vol, et 2 h au service de l'immigration, nous voici au vietnam, accueillis par le guide Phy , parlant très bien le français. ma première impression du Vietnam , une asie simple et presque rustique . Mais nous sommes très...
20 février 2011

BANGKOK - 3 -

je prends encore beaucoup de retard et je ne suis encore qu' à la moitié de notre voyage. Donc pour cette dernière journée à Bangkok , pour une fois nous avons droit de prendre notre petit dejeuner un peu plus tard et nous étions en avance .. Dans le...
17 février 2011

BANGKOK -2-

Ce matin petit déjeuner tôt, comme à l'accoutumée, pour une 2ème journée à Bangkok, au marché flottant de Damnoen Saduak. Il se trouve à 100 kms et passée une certaine heure , il est impossible de naviguer sur les pirogues a cause de l'affluence des touristes...
16 février 2011

BANGKOK -1-

Nous sommes le 22 janvier , nous quittons Chiang Mai pour rejoindre Bangkok, la capitale de la Thailande. En arrivant nous sommes surpris par l'effervescence de cette grande ville. On n'imagine pas une telle activité !!! Voici la rue de notre hôtel ,...
15 février 2011

THAILANDE / CHIANG MAI (suite)

THAILANDE / CHIANG MAI  (suite)
Je prends pas mal de retard pour mettre les photos , je vais réduire les "bla bla" , quoique ce n'est pas cela qui est le plus long !! J'attaque de suite et je balance les photos : Ce matin , départ pour le camp des éléphants , on arrive juste pour leur...
12 février 2011

THAILANDE/ CHIANG MAI -2- (suite)

Je continue donc ma journée d'hier. Notre dernière étape était "Hot spring", une source d'eau chaude où l'on a pu faire trempette pour relaxer nos pauvres petits pieds. Il est très tard nous arrivons à l'hotel à la nuit, petite photo de la chambre Patrick...
11 février 2011

THAILANDE / CHIANG RAI /CHIANG MAI

Aujourd'hui nous devons rejoindre Chiang mai , la route sera longue mais plusieurs arrêts sont prévus . Et nous commençons ce matin par la visite d'un jardin "Mae Far Luang Garden", sur les hauteurs. c'est un jardin botanique initié par la reine.Un beau...

FISH MASSAGE

Ah !! j'ai oublié de vous dire que jean marie pour finir la soirée à essayer "un fish massage".. Sensation très bizarre au début de la scéance, m'a t-il dit, à voir la tête qu'il a fait , j'en conviens !!!!!!!!!
9 février 2011

THAILANDE / CHIANG RAI

Après une nuit en transit à Bangkok (thaïlande) , nous reprenons encore une fois l'avion "Air Asia" pour le nord de la Thaïllande: Chiang rai . Nous sommes accueillis par le guide Ding , parlant anglais. Accueillis comme étant l"équipe mahoraise", petite...